Garantie et entretien
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les conditions de garantie et d'entretien de votre KOBRA Fatbike.
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les conditions de garantie et d'entretien de votre KOBRA Fatbike.
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer votre produit après l'annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 par colis, pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site internet de votre transporteur.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter.
Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.
Les produits tels que les scooters achetés dans cette boutique en ligne sont fabriqués sur mesure et livrés conformément aux spécifications que vous avez indiquées. Le droit de rétractation ne s'applique donc pas aux scooters. La vente est donc définitive après le paiement.
Chez KOBRA BIKES , nous garantissons notre qualité. Chaque vélo est soumis à un contrôle de qualité strict et répond à des exigences élevées en matière de qualité. Malgré ces contrôles et ces conditions, il peut arriver que quelque chose ne fonctionne pas. C'est pourquoi nous offrons une garantie de 2 ans sur chaqueFatbike KOBRA ! Dans cet article, nous expliquons plus en détail les conditions de garantie.
Tous les modèles deFatbike KOBRA sont garantis 2 ans contre les défauts de construction et/ou de matériaux, sauf indication contraire du fabricant.
Les réclamations au titre de cette garantie doivent, sur présentation du produit concerné et d'une preuve d'achat valable, être présentées à KOBRA BIKES pour inspection. Cette offre est faite aux conditions fixées par KOBRA . Les frais encourus par des tiers (à l'exception des concessionnaires KOBRA Fatbike reconnus) ne sont pas remboursés par KOBRA BIKES , sauf indication contraire. Les pièces remplacées sous garantie seront conservées pendant 3 mois en cas d'audit de garantie.
Une demande de garantie honorée par KOBRA BIKES ne signifie pas que KOBRA BIKES accepte également la responsabilité pour les dommages subis. La responsabilité de KOBRA BIKES ne s'étend jamais au-delà de ce qui est décrit dans les présentes conditions générales. Toute responsabilité de KOBRA BIKES concernant des dommages consécutifs est expressément exclue.
KOBRA BIKES recommande d'entretenir les produits achetés conformément aux instructions de la sectionFatbike Entretien duFatbike ". Un entretien opportun et professionnel permet de prolonger la durée de vie du produit et de prévenir d'éventuels problèmes. L'absence d'entretien entraîne la perte du droit à la garantie.
Pour maintenir la garantie sur leFatbike KOBRA , les conditions ci-dessous dans la sectionFatbike Entretien duFatbike " devront être respectées.
Vous pouvez faire effectuer l'entretien chez l'un de nos concessionnaires ou dans l'un de nos points de service. Vous trouverez tous ces points sur la carteKOBRA . Vous ne pouvez pas prendre rendez-vous vous-même ? N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions planifier l'entretien.
KOBRA BIKES recommande d'entretenir les produits achetés conformément aux instructions du fabricant respectif. Un entretien professionnel et en temps voulu permet de prolonger la durée de vie de l'appareil et d'éviter les problèmes. L'absence d'entretien peut entraîner la perte du droit à la garantie. Lisez la suite pour plus d'informations sur l'entretien desBIKES KOBRA BIKES.
ChaqueFatbike KOBRA bénéficie d'une garantie d'usine de 2 ans. L'une des conditions pour conserver la garantie du fabricant est de faire effectuer l'entretien en temps voulu par un revendeur agréé. Vous trouverez ci-dessous les directives d'entretien avec les prix par tour.
Service 1 : à 500 km ou après 3 mois* 0 euro TTC (prix conseillé hors matériel)
Service 2 : à 2000 km ou après 6 mois* +- 55 euros TTC (prix de vente conseillé hors matériel)
Service 3 : à 4000 km ou après 12 mois* +- 55 euros TTC (prix de vente conseillé hors matériel)
Service 4 : à 6000 km ou après 18 mois* +- 55 euros TTC (prix de détail recommandé hors matériel)
Tous les 2000 km après le dernier service jusqu'à la fin de la période de garantie +- 55 euros TTC (prix de vente conseillé hors matériel)
Même après la période de garantie, nous recommandons une révision tous les 6 mois ou tous les +- 2000 km.
* VEUILLEZ NOTER : pour le maintien de la garantie, nous appliquons une marge de 200 km et/ou 30 jours. Si l'entretien n'est pas effectué dans les limites spécifiées (kilométrage requis + 200 km ou/et temps écoulé après l'achat/dernier entretien + 30 jours), la garantie expire.
Lors de l'entretien du KOBRA Fatbike , les points suivants seront contrôlés.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez votre revendeur local, consultez notre page de service à la clientèle ou contactez-nous ici.