Procédure de réclamation

Vous avez une réclamation ? Nous la résoudrons pour vous dans les plus brefs délais !
Si vous avez une réclamation à formuler, nous nous ferons un plaisir de la résoudre.
Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de votre réclamation en contactant notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Après avoir déposé votre plainte, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous traiterons votre plainte dans les plus brefs délais, généralement le jour même. Si un délai supplémentaire s'avère nécessaire, nous vous en informerons bien entendu.


Si cette démarche n'aboutit pas à une solution, il est possible de soumettre le litige à la médiation de la Stichting WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas déjà traitée ailleurs, vous pouvez la déposer via la plateforme de l'Union européenne.